| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://wisteria_lane.vip-blog.com


Desperate Wousewives
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Desperate Wousewives

VIP-Blog de wisteria_lane
  • 249 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/08/2006 17:16
    Modifié : 29/10/2006 17:40

    Fille (15 ans)
    Origine : 09
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]

    Could I Leave You

    25/08/2006 19:21

    Could I Leave You


                                                                                         Synopsis

    Susan tente de convaincre le Dr Ron, qu'il n'y a rien entre elle et Mike et que son marriage n'est qu'une arnaque à l'assurance...

    Gabrielle et Carlos rencontre enfin la mère idéal pour leur enfant...

    Lynette doit convaincre une mère qu'allaiter son enfant lorsqu'il a 5 ans n'est pas forcément bien pour l'enfant...

    Bree fait une rencontre aux AA qui lui fait admettre qu'elle a un réel problème...

     

                                                                                          Résumé Complet

    Gabrielle et Carlos rencontre une femme qui veut bien qu'ils adoptent son enfant, mais Gabrielle convainc Carlos de refuser ce bébé car la mère et hideuse, et elle ne veut pas prendre le risque que son enfant ressemble à cette femme. Ils finissent par rencontrer une belle jeune femme blonde qui est danseuse dans un bar, mais elle refuse de laisser les Solis adopter son enfant car ils sont latinos. Comme la jeune femme leur avait dit qu'elle s'attendait a recevoir des cadeaux de la part du couple qui adopterait son enfant, Gabrielle pense qu'elle peut réussir a lui faire changer d'avis en lui offrant ce qu'elle veut. Gabrielle se rend donc sur son lieu de travail et lui offre son collier en diamant, ce qui fait changer d'avis la jeune femme. Elle se rend compte que celle ci n'était pas raciste comme elle le pensait, mais qu'elle voulait un peu plus que quelques billets.

    Lors d'une de ses réunions aux AA, Bree reste évasive lorsqu'un autre membre lui demande depuis combien de temps elle est sobre. Celui ci comprend rapidement qu'elle n'a pas encore réellement admis qu'elle avait un réel problème avec l'alcool. Elle lui explique qu'elle n'est pas réellement une alcoolique, qu'elle vient seulement pour ruiner la tentative d'Andrew, en prouvant qu'elle est une mère modèle. Et cela fonctionne mieux qu'elle ne le pense, puisque l'avocat d'Andrew, lui explique que si sa mère garde un tel comportant, il n'a aucune chance devant un tribunal.

    Bree finit son verre de vin au restaurant d'un grand magasin lorsqu'elle voit Andrew faire des achats avec Justin. Alors qu'elle vient lui demander ce qu'il fait là, elle s'aperçoit qu'il a prit une de ses cartes de crédit dans son sac. Furieuse, elle lui rappel que ce genre d'action, va lui permettre de gagner au procès et qu'il n'obtiendra jamais son émancipation. Andrew, se rend compte qu'elle a raison, et se venge en lui disant qu'il ce souvient maintenant de certains abus sexuel dans son enfance... Déboussolée par ce que vient de lui dire Andrew, Bree retourne au restaurant et commande une bouteille de vin. Quelques temps plus tard, elle se réveille dans une cabine d'essayage alors que le magasin est fermé. Enfermé dans le magasin, elle n'a pas d'autre choix que de téléphoner a son mentor des AA. Il finit par lui faire comprendre qu'elle a effectivement un problème.

    Matthew ne peut pas avoir de travail, car il doit s'occuper de Caleb et cela lui prend tout son temps. Il doit donc demander a Betty de l'argent afin d'offrir un cadeau d'anniversaire a Danielle. Danielle rentre chez elle alors que la maison est vide. Lorsqu'elle se rend dans sa chambre, elle découvre que Caleb l'y attend avec un bijoux pour cadeau d'anniversaire. Elle panique et lui demande de partir. Lynette embauche une nouvelle employée, qui demande si cela ne pose aucun problème, si elle allaite au sein, son fils au travail. Lynette lui dit que l'agence n'a rien contre les mères et tout est fait pour que la mère reste près de son enfant en lui faisant visiter la crèche de l'agence. Mais lorsqu'elle rencontre le garçon de celle ci, elle est surprise d' apercevoir que celui ci n'est plus un bébé, mais qu'il a 5 ans. Ed est très mal à l'aise de cette situation, et demande à Lynette de parler a la mère. Lorsque Lynette tente d'aborder le sujet, elle lui dit qu'elle les poursuivra en justice, si jamais ils l'empêchent d'allaiter son enfant. Alors que la mère est occupée, Lynette fait gouter du lait chocolaté au jeune garçon. Plus tard Lynette découvre la mère en pleure dans son bureau, et elle lui explique que son fils refuse maintenant de boire a son sein. Puis elle finit par expliquer les réelles raisons, qui lui ont fait allaiter son enfant aussi longtemps, qu'en fait cela lui permettait de garder la ligne, car sa demande beaucoup d'energie. Et que désormais elle va de nouveau devenir grosse... Lynette lui dit que cela est vraiment dommage, puis la laisse seule.

    Dr Ron se rend dans la chambre d'hôpital de Susan, pour lui demander qui est Mike, lui expliquant qu'elle a dit lors de son opération qu'elle aimait Mike. Prise au dépourvu, elle finit par lui répondre qu'elle ne connaît aucun Mike. Elle finit par lui avouer qu'elle est effectivement marié mais que c'était pour avoir une assurance maladie, et qu'elle a prévu de divorcer des qu'elle irait mieux. Et pour prouver qu'il n'y a rien entre elle est Karl, elle invite Ron dîner chez elle avec Karl. Bree et Gabrielle sont étonnées de voir a quel point Karl et Susan sont proches. Bree avoue a Gabby, qu'elle a toujours pensée qu'ils se remettraient ensemble.

    Le dîné se déroule bien, jusqu'à ce que Karl trafique la plomberie de la cuisine et envoie Ron chez Mike pour qu'il vienne réparer cela. Lorsque Ron réalise que le nom du plombier est Mike, et que Mike avoue qu'il est sorti avec Susan, Ron quitte les lieux et renverse sans faire exprès Susan. Mike n'étant pas au courant de toute l'histoire, pense que Ron vient de brutaliser Susan et court vers lui pour lui casser la figure.

    Le lendemain, Mike vient voir Susan pour lui faire ses excuses. Il lui demande si elle veut lui parler de tout ca, mais au même moment, Ron appel. Elle finit par prendre l'appel, et répond a Mike qu'il n'y a plus rien a expliquer...






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact wisteria_lane ]

    © VIP Blog - Signaler un abus